Cépage : 100% Chardonnay
Température de service : entre 8°C et 10°C
Ce vin ample et généreux garde une certaine fraîcheur qui lui donne ce petit gout de reviens y !
Garanties sécurité
Situé Davayé en Bourgogne (71) à 540 km de vitré (soit à 30h de bicyclette), se trouve le domaine des familles Collovray et Terrier, né dans les années 30 avec une vue imprenable sur les Roches de Solutré et de Vergisson. Qui ont inspiré le nom du domaine : DEUX ROCHES. Ils y produisent des vins blancs de Bourgogne élégants, empreints de minéralité, en appellations : Saint-Véran, Pouilly-Fuissé, Mâcon-Villages, Mâcon la Roche Vineuse et Viré-Clessé.
Depuis plus de 30 ans, les deux familles travaillent au cœur de ces paysages uniques, en quête de la plus pure expression du Chardonnay sur des terres argilo-calcaires. Bien conscientes que tout commence à la vigne ils travaillent dans le respect des sols et de la plante, la famille accueille également des ruches au domaine depuis deux ans soucieux de préserver la nature et l’écosystème.
Il s'apprécie dès l'apéritif avec des rillettes ou bien encore un poisson réveillé par une sauce à base de Yuzu, des viandes tendres et blanches comme le veau.